lundi 6 juillet 2009

blog en pause...

...parce qu'il y a des moments comme ça où on a pas trop la tete au scrap...
je suis en plein dedans...
Ma princesse vient de partir pour 1 mois un tres long mois chez son pere... donc je suis au ralenti.
J'ai du mal, je suis triste, j'ai pas le moral... pourtant je n'ai pas le choix, il va bien falloir que je m'y habitue...

Mais là c'est franchement dûr, tres dûr...

Je reviendrai surement dans la semaine vous montrer des réas faites il y a un moment. Mais il n'y aura pas de neuf pour l'instant...

Je tiens bien entendu mes engagements, pour la DT Sultane et pour les ateliers que je donne deux fois par mois.

Bonne journée à toutes.
Bisous
Severine

19 commentaires:

Nicolandcréations a dit…

Bon courage Séverine, à Samedi ça va te changer un peu les idées bien que ce ne soit pas facile.
Bises Amicales, Nicole

carale a dit…

je ne connais pas vraiment ton histoire mais bon courage!!
je suis aussi maman et j'imagine que c'est pas facile
bizzzz

Anonyme a dit…

Oh comme je te comprends...
J'espère que tu retrouveras très vite le gout de penser un peu à toi en attendant patiemment le retour de ta puce.
Bises et bon courage pour ce passage à vide
A samedi :-)
Flo

Bernadette a dit…

C'est vrai ce sont des moments difficiles, pense aux gens qui t'entourent qui sont près de toi et qui t'aiment. Mets toi à fond dans ta passion, le temps passera plus vite et tu seras contente de montrer à ta puce à son retour toutes les belles pages que tu auras faites sur elle.
Bisous @ bientôt de se revoir
Bernadette

marievdk a dit…

plein de bisou sev...

pas facile de la laisser partir si longtemps.... tu la trouveras grandie à son retour et elle aura plein de choses à te raconter..;
courage...

Catanais a dit…

Même si je ne te connais pas, je sais en tant que maman cette séparation est dure. Courage !! car quand tu la retrouveras, ce ne sera que du bonheur !!!

Anonyme a dit…

Courage !!!! et plein de bisous !
Scrapgirl

mylen a dit…

Bon courage Séverine... je sais ce que c'est quand t'as plus envie... t'as beau te dire que le scrap t'aiderait à t'occuper et à extérioriser un peu tout ça, mais même pas le courage de s'y mettre...

PRends du temps pour toi, essaye de tourner cette période à ton avantage !

A bientôt !

fanette a dit…

oh, ma bichette...moi qui vient de t'envoyeru n message..et ensuite, je vois celui la...
tiens le coup...je comprends ce que tu ressens..mais avec le temps, on s'y fait..essaie de l'avoir au tél le plus souvent possible..meme s'il faut eviter..
je pense très fort a toi..ne t'en fais pas, tu vas vite la retrouver...
mimis

faufau a dit…

tu vas me faire pleurer ma belle, je suis trés émotive en ce moment et ton message me touche droit au coeur
je te souhaite beaucoup de courage , je pense fort à toi
et si je peux faire quoi que ce soit pour toi, n hésite pas,je suis là
bisouuuuuuuuu tout doux

aneulore a dit…

bon courage!
je pense à toi!

Emixam a dit…

Bon courage Sev!! Bises

Mary a dit…

1 mois sans ta petite puce, ça va être long ! Mais avec ce beau soleil, l'envie de scrapper et ton moral vont bien finir par revenir !
Bises

Maalie a dit…

gros bisous ma tite Seve

redlaet a dit…

Bon courage à toi ! La vie est si dure parfois ! Pas facile de ne pas voir sa puce pendant un mois entier...

Tacha a dit…

Coucou Sév, je pense bien fort à toi, ce n'est pas un moment facile, mais dis toi que tu vas rebondir très vite j'en suis sure !!!
Profites en pour aller surfer sur tes sites préférés, l'inspiration par la scrap-thérapie reviendra tout doucement
bises

mylen a dit…

Je t'ai décerné un petit award chez moi, j'espère que tu y passeras quand tu auras repris goût à tout ça ! :)
Bises

V_i_74 a dit…

Je sais combien c'est dur... Je t'envoie plein de courage!

Anonyme a dit…

oh superbe ton mini,ce sont des tampons les ecritures?
Bon courage ma belle pour ta pépette ça va vite venir!gros bisous pounette