mardi 21 juillet 2009

L'atelier de Samedi (25-07)

Bonsoir,

Voici un petit aperçu de l'atelier de Samedi. Où j'ai prevu de faire faire aux filles un Road book ;)

Les photos de l'intérieur viendront une fois l'atelier passé!


Une nouvelle fois, vraiment, je vous remercie pour tout les adorables petits mots que vous me laissez !

Gros bisous
Séverine

15 commentaires:

Nicole a dit…

Dommage que je sois absente.
Bon atelier, Nicole

LyLy a dit…

Ca m'a l'air bien sympa tout ça !!!! Poutoux ! LyLy

Anonyme a dit…

Je crois qu'on va passer un super moment samedi avec ce super projet !!!
Bisous et merci pour tout le mal que tu te donnes afin d'alimenter les ateliers pour nous, c'est super :-)
flo

bernadette a dit…

encore un superbe atelier vivement samedi merci pour toutes ces nouveautés très sympas
bisous à samedi
Bernadette

marievdk a dit…

Mais pourquoi tu es si loin???? Si un jour l'envie de prends de faire un atelier vers Tours.... je dis ça complètement au hasard....hihihi...
encore un projet super sympa!
Bisous

shana0780 a dit…

C'est génial ce roadbook

celinenoa a dit…

Rien que la couverture j'aime beaucoup alors j'ai hâte de voir la suite !! Bizes

faufau a dit…

euh, tu peux changer ton profil ma poule !!! je crois bien que tu n as plus 26 ans !! hihihi

bisous et bravooooo pour ton book !

faufau

magalie a dit…

coucou..juste pour te dire que tu es taguée.. tu trouvera plus de détails sur mon blog
bises

Nat a dit…

Il m'a l'air super ton road book ! Je me réjouis de voir l'intérieur !

bea a dit…

C'est vraiment très beau j'ai hâte de voir les photos de l'intérieur

Bonne journée
Béa

Annette a dit…

toujours autant de talent!!!!
bravo!

Svvaly a dit…

L'aperçu promet un superbe road book.

Bises
Svvaly

Mary a dit…

Superbes ces couvertures de roadbook ! A quand les photos de l'intérieur ? ;-)
Bises

Anonyme a dit…

où es-tu ? Tu me manques !
En attendant de te revoir je t'ai décerné un award sur mon blog (http://loliescrap.canalblog.com/).
Lolie