vendredi 17 juillet 2009

Un peu de...

...couture!

Et oui c'est ce qui m'a occupé la semaine dernière !
Pour parer au manque de ma princesse et penser à autre chose que de compter les heures et les jours avant son retour... j'ai ressorti ma MAC pour autre chose que le scrap!

C'est surtout en voyant les magnifiques choses que fait ma copine
Mag que j'ai eu l'envie de m'y mettre.

J'ai donc réalisé deux petits ensembles tablier croisé + sarouel pour mes nièces Loanne et Maëlle (celui de romane est en cours)

Voici les photos!





Voilà ! :)
celui de Maëlle est identique sauf que l'intérieur du tablier est doublé en lin orange :) et je l'ai fait en 6 ans au lieu de 3 ans pour Loanne :)
J'espère que ça vous plaira! pour ma part c'est ma premiere réa de vetement en couture, donc je suis plutot satisfaite malgrè quelques petits défauts!

Je vous remercie pour votre passage et vos petits mots!
Gros bisous
à bientôt!
Je reviendrai avec les photos du prochain atelier de l'ADS (un road book format poche )
Séverine

14 commentaires:

Anonyme a dit…

WAHOU !!!! il est trop trop mimi ce petit ensemble :-)
d'ici on ne voit absolument pas les petits défauts auxquels tu fais allusion, je suis certaine que seule la couturière les a remarqués ;-)
Bravo : tu as trouvé un moyen constructif de tromper ton ennui.
Bisous et à la semaine prochaine :D
Flo

Anonyme a dit…

j'adore c'est trop mimi,je veux bien le même en taille 6 mois hihihihi
bon anniversaire encore ma belle
pounette

faufau a dit…

terrible !
j adore , puisje faire une commande pour 2010 ???

bon anniversaire ma belle, c est ta journée aujourd hui, je pense fort à toi

Anonyme a dit…

j'adore je kiffe !!!! t la meilleure ......bon alors pour Maëva c 6 ans lol gros bisous et bon anniversaire !!! bisous Ninie

faufau a dit…

ouais on pars pour du 6 mois pour l été, bon attend septembre pour qu on sache le sexe lol !
et puis, j achete le tissus evidement ....
mais ce serait une immense joie pour moi que de voir mon bébé portait un ensemble de sa tata severine !!!!

j espere que tu as passée une bonne journée et que la soirée s annonce bonne
profites en a fond

bon anniversaire ma belle

-3 avant les 30 ans :) lol

bisous

Scrapaladine a dit…

Tu as assurée !!! C'est tout mimi !!!
Bravo et un très joyeux anniversaire à toi ma belle !!!
Grosses bises !!!

Anonyme a dit…

felicitation,ma belle fille tu as bien travaille pour les defauts il n'y a que toi qui le sait ca ne se voit pas et c super mignon continue comme ca je te souhaite encore un joyeux anniversaire ta belle maman meteo

Sonia - Maison de vacances en Normandie - Stampin'Up! a dit…

trop mignon!

winny4 a dit…

mais quel talent nous caches tu encore !!!! tu es une artiste multi-matières !!! bravo ma belle, c'est vraiment magnifique tu as vraiment des doigts de fées !!!!

Gros énormous boujous !!!!

Magalie a dit…

superbe, vivement la suite ;)
je suis contente de t'avoir lancée
bises

Mary a dit…

Wouaw !!! Mais tu es douée en tout ! Bravo pour ta couture !
Bises

fanette a dit…

je savais pas que tu avais un don pour la couture aussi...c'est un réel plaisir de voir que tu fais de si belles choses....
de gros mimis....
ps : snif..j'ai toujours pas de photos...(hihihihihihihih !)

Scrap en scène a dit…

Wow !! c'est super beau !! pour une première !! je n'en reviens pas. Quel talent !! tu devrais continuer, parce qu'il est clair que tu es douée.

Tu as trouvé tes modéles où ?

Biz Isa

celinenoa a dit…

c'est super joli ce que tu fais , ça me plairait de savoir faire ça !!!