mardi 14 juillet 2009

Une mise à jour s'impose...

Bonjour à toutes!

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour tout les adorables petits mots que vous m'avez laissé sur mon précédent post... ça m'a fait vraiment très plaisir de vous lire!

Ici le moral revient.. je me fais "une raison" et là je me dis que dans une bonne quinzaine de jours ma princesse sera de retour, certes c'est encore long mais je croise les doigts pour que ça passe vite tres vite!

En attendant, une petite mise à jour de mes anciennes réas s'imposait...
Voici donc une petite page réalisé dans le cadre du tournoi "belle avant l'été" sur le forum c&s Life (j'ai été éliminé à l'avant dernier tour!)

Et le mini album que j'ai proposé aux filles pendant l'atelier de samedi.
Un mini album fait par
Sandrinefuchs et Sylscrap que j'ai adoré réalisé! et je pense qu'il a bien plu aux filles également :)
Voici les photos :




Voilà pour aujourd'hui...
Si vous êtes sages, je viendrai vous montrer ce qui m'a occupé l'esprit pendant cette premiere semaine... et ce n'est pas du scrap ;)
Merci encore à toutes pour votre soutien, vous êtes adorables!
Je vous dis à bientot.
Gros bisous
Séverine
EDIT : Oups, hier parti en plein rangement de scraproom je n'ai pas eu le temps de passer vous mettre les photos de ce que j'ai fait cette semaine. Là je suis au travail, donc je n'ai pas les photos sous la main! mais promis dès que j'ai un peu plus de temps je repasse vous montrer ça ;)
Merci encore pour vos presences et vos petits mots!

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Impeccable je vois que le moral revient tu vois finalement le temps passe très vite quand on est occupée, c'est sûr tu penses beaucoup à ta princesse et c'est normal mais bientôt vous allez vous retrouver et vous aurez pleins de choses à vous raconter.
Merci beaucoup pour cet atelier de samedi c'était très sympa.
Bisous et bon courage pour cette dernière quinzaine
à bientôt Séverine
Bernadette

faufau a dit…

moi je crois savoir ce que tu as fais la semaine derniere ( hihihi )
j adore la page que tu as faite, avec les petits rouleaux de papiers
je trouve ça vraiment géniale
et ton mini, bah comme d hab ! à croquer :)
bravo ma tite sev

je te fais des gros bisous
faufau en mode 2 de tension !
bisouuuu

Alex a dit…

C'est superbe ! J'adore le mini, l'idée de la photo encadrée est extra. Ta princesse est vraiment très belle. Pense un peu à toi pendant cette pause sans ta fille. Comme ça dès son retour tu seras en pleine forme pour elle.

fanette a dit…

contente de te lire....
ta page est géniale!!!j'aodre!
bisous ma louloutte...

Catanais a dit…

Contente de te lire !!!! superbe page et ton mini j'adore !!! allez courage !!!

gaelle44 a dit…

super jolie tout ça !!! bravooo

Svvaly a dit…

Whaou magnifique ton album et superbe les photos. Courage ta puce revient bientôt.

Bises
Svvaly

Anonyme a dit…

Coucou,
je suis très contente pour toi de voir que tu vas mieux et que tu retrouves ton entrain à mesure que les jours décomptent !!!
Extra ce mini que j'ai pas encore eu le temps de terminer.... :-( c'était très sympa samedi :-)
Et ta page avec les petits rouleaux : je l'avais admirée sur le forum : elle est très belle, toute douce et très originale.
un grand merci à toi pour tout ce que tu prépares pour les ateliers et pour toutes les belles réas que tu partages ici avec nous :-)
On attend avec impatience (quel suspens ;-) la publication de ce que tu as fais de nouveau cette semaine ????
bises.
flo

marievdk a dit…

oooooohhhh qu'il est beau ce mini....
bisous

Anonyme a dit…

ce mini est simplement génial !!!
j'aime beaucoup ce cadre qui ressort légèrement des pages !!!

Chris a dit…

Une trés jolie page que j'ai déjà vu sur le forum et une superbe interprétation du mini de Sandrinefuch .Je temais aussi à te remercier pour tes petits brushes ils sont du plus bel effet,je m'en suis servi pour une réas et c'est sur mon blog si le coeur t'en dit!!!
Bizz

Terrestreextra a dit…

Bravo Séverine, ton album est magnifique.

Mary a dit…

Magnifiques !!! Que ce soit ta page ou ton mini, tout me plaît ! C'est superbe !
Bises

Melawi a dit…

très à la mode ces petits rouleaux de papier,et le mini est à tomber, j'adoooore !!
bizzz

valden/valérie a dit…

J'ai râté quelque chose ce samedi !
Ton album est magnifique, j'adore !
Bises

6alamaison a dit…

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !
bravo.
On se retrouve bientôt sur C&S life ?

shana0780 a dit…

J'adore l'idée de ce mini, bravo